lundi 23 juin 2014

Trois intermittents partiellement dévorés pendant le HellFest.

Pour les grincheux aux cheveux gras...
Laissés pour morts, trois techniciens, intermittents du spectacle, ont été retrouvés par des bénévoles lors du nettoyage du site. Ils ont été partiellement dévorés par des fans d’un groupe sataniste.

D’après un témoignage recueilli sur place, le déroulement des faits est estomaquant. Vendredi, ces trois techniciens, représentants CGT des intermittents du spectacle, se présentent à Clisson avec la ferme intention de faire entendre la voix des intermittents pendant le HellFest, le troisième festival de France.

Armés de banderoles, ils organisent un point d’information pour sensibiliser les festivaliers à leur cause. Ce stand improvisé est vite repéré par l’organisation, qui s’inquiète d’éventuelles perturbations. Et puis, quelques minutes plus tard, les trois syndicalistes disparaissent, et le festival suit son cours.

Toujours d’après notre témoin, c’est à l’heure de l’apéritif qu’une dizaine de fans du groupe sataniste Black Sabbath se seraient emparés des victimes. Pris d’une crise de délire, ils ont craint que le concert de leur groupe préféré n’ait pas lieu. Ils les auraient alors tués à coup de trident et auraient arrachés leurs jambes. Cuisinées au barbecue, elles auraient été distribuées en petits bouts cuits à de nombreux autres festivaliers passant près de leurs tentes.

Le groupe n’a rien su de cette histoire et a pu jouer comme prévu ce week-end. Les suspects ont été interpellés cet après-midi à Nantes, ils attendaient à la gare, le train qui allait les ramener chez eux. Heureusement, il avait du retard.

113 commentaires:

  1. Mais oui bien sûr ! Black Sabbath est un groupe satanique ! Non mais sortez un peu de chez vous s'il vous plaît, Et puis des cannibales sa se saurait qu'il y en a sur le site surtout quand il y a 150 000 personnes sur 8 hectare (1 personne par m² environ).

    De plus toutes armes est interdite sur le site un trident sa passent pas inaperçu.

    Sur le site il y avait des scouts, mmh bizarre ils étaient encore vivants le lundi ... alors que des techniciens gérant du spectacle pas ... y a anguille sous roche

    Maintenant si vous pouviez arrêter de rouspéter, on voudrait écouter notre musique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi ta du oublier ton cerveaux dans la warzone.

      Supprimer
    2. Mais c'est un fake !!!!!! Une espèce de Gorafi nantais !!!! Hahaha c'est dingue que tu n'aies même pas compris le sarcasme de cet article !!!!!

      Supprimer
    3. Mais t'es con ou t'es con, toi ?

      Supprimer
    4. c'est une blague...

      Alors ferme ta gueule, merci d'avance

      Supprimer
    5. http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

      Supprimer
    6. haha le mec il s'excite

      Supprimer
    7. Alexandre Richard tu es mon dieu.....fait moi cuire quand tu veux :-)

      Supprimer
    8. ahhhaaaahaaa le mec y gobe tout , interessant ......

      Supprimer
    9. Le problème des fake c'est qu'l y a tellement de gens lobotomisé et abruti aujourd'hui, qu'au moins la majorité des lecteurs sont capable d'y croire. Alexandre a raison de répondre comme ca, les Fake c'est marrant mais pas avec autant de con qui lise.

      Supprimer
  2. C'est bidon ET pas drôle !!! Pitoyable les journalistes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh si moi je trouve sa drôle au contraire!^^

      Supprimer
    2. C'est un site ironique les gars, calmez vous...Christine BOUTIN n'a pas encore mis de capotes sur les cheminées des usines que diable!!!

      Supprimer
    3. @Manu, on a bien compris que c'était un site ironique.... mais c'est pas drôle.

      Supprimer
  3. C'est vrai Alexandre a raison, l'info sur le trident est bidon. A priori, ils les ont découpé avec une capsule de bouteille de bière. Ce qui semble quand même plus crédible.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. mouhaha z'etes con les mettaleux (enfin sa m'ettone quand même ceux que je connais sont plutot cultiver et intelligent ) pour pas voir que vous etes sur un site parodique , franchement !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'trouve ça super drôle :D
    Mais ça manque de ketchup tout ça.

    RépondreSupprimer
  6. D'la Viande !
    On veut d'la viande !

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes vraiment des coincés certains, arrêtez de chialer à chaque reportage type M6 " oiiiiiinnnnn on est pas méchants, on est pas assez reconnus " vous êtes pitoyables. De plus ce site est un site du genre Gorafi, donc tout article est à prendre au second degré, chose que vous n'avez pas, vous les metalleux fragiles, n'importe quel idiot verrait que c'est du 2nd degré cer article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les métalleux n'ont pas de second degré, première nouvelle... L'article (bien que volontairement "ironique") n'est tout simplement pas drôle. Pourquoi? Parce que je ne sais pas s'il est le millième ou le trois-millième à faire ce genre de blague, ce qui n'a plus aucune originalité depuis fort longtemps. Vous voulez faire de l'humour, OK, mais faites-le bien. Soyez originaux.

      Supprimer
  8. Aujourd'hui de nos jours c'est :

    Tu t'habille en noir, tu es gothique
    Tu écoute du rap, tu es un voleur & fouteur de merde
    Tu as les cheveux en l'air, tu es un Tokyo Hotel
    Tu es vegan, tu bouffe de l'herbe
    Tu fais le signe du métal, tu idolâtre Satan
    Tu es fidèle, donc fragile (comme une expréssion que j'ai vu d'un imbécile)
    Tu es un homme & te maquille, forcément tu es gay
    Tu écoute de la musique metal, c'est du bruit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord. Je porte les robes de maman et je suis pas gay !

      Supprimer
    2. Je suis d accord avec l idee et la liste mais un homme qui se maquille ?!! Non serieux je prefere encore aller cramer des techniciens avec les fils du diable et en assumer les consequences .. ( Je vous soutient les gars continuez a faire la chasse aux heretiques ! )

      Supprimer
  9. si si c'est drôle ! un peu d'humour que diable ;)

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes vraiment des sales con!!!! De 1 on est pas sataniste alors arrêtez vos clichés débile et tout pourrie! De 2 on a pas que ça à foutre de tuer des gens! De 3 si quelqu'un se serait trimbalé un trident au Hellfest il se serait fais dégagé immédiatement! Et de 4 on vous emmerde bande d'attardés vous ne savez pas qui on est alors n'écrivez pas sur des chose dont vous ignorez totalement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avez-vous lu l'article sur les folles journées? par exemple...

      Supprimer
    2. >bescherelle!!!

      Supprimer
  11. Bonjour.
    A defaut de savoir écrire des articles drôles, il serait bien d'apprendre à chercher sur Google pour respecter les droits d'auteur des photographes. En effet, il m'aura falu 3 clics et 15 secondes pour trouver la mention " Bonne ambiance sur le site du Hellfest ! © Fabienne Béranger - France 3 Pays de la Loire" sur cet article : http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/2013/07/26/clisson-et-le-hellfest-faut-il-demander-des-excuses-m6-apres-zone-interdite-293917.html
    Pour rappel, l'utilisation d'image sans accord préalable de son auteur est du vol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je n'avais pas trouvé ces infos, vous clickez mieux que moi. la photo a été changée, j'espère que vous saurez en trouver la source. merci aussi d'avoir compris qu'il s'agit d'un site parodique. cordialement.

      Supprimer
  12. Le Vendredi? ça me ferait mal vu que Black Sabbath sont passé Dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  13. Black Sabbath , Sataniste?
    Cher journalistes êtes vous au courant au moins que les membres de ce groupe sont catholiques?

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue, c'est pas vraiment drôle, beaucoup de gens peuvent croire à cette histoire. Si vous voulez en faire une légende urbaine c'est le bon moyen mais c'est vraiment très irrespectueux pour les gens qui se donne du mal à rendre le festival plaisant pour tous... Vous devriez retiré cet article, c'est de la méchanceté gratuite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avez-vous lu l'article sur les folles journées? par exemple...

      Supprimer
    2. Ah monsieur mouch défend ardemment son article !
      Non franchement, ça aurait pu être très drôle, si ça ne faisait pas un peu "réchauffé". C'est pas comme s'il y avait une surabondance de clichés sur les métalleux...

      Supprimer
    3. bonjour, plus que de défendre l'article, je réagis au réactions. a priori, ça s'appelle un échange. et ça m'interroge que cette "communauté" (les métalleux) soit celle qui réagit le plus. d'où mon incitation à aller voir le reste du blog. ça permet de comprendre que je n'en veux à personne, que oui je joue sur les clichés, que c'est une manière de les dénoncer (par l'absurde), mais sur cet article, le premier degré l'emporte souvent. c'est comme ça, on ne peut pas viser juste à chaque fois. quoique... ;)

      Supprimer
  15. OH MON DIEU PUTAIN DE METALLEUX DE MERDE ! JE VOUS HAIS MANGEURS DE CHAIRE HUMAINE ! Que Jésus Christ fasse pousser des bulots dans votre intestin grêle à la prochaine pleine lune, pendant que des anges vous tricoteront des etuis a bites avec des épines de la sainte couronne. Amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veuillez réciter 10 Ave Maria pour pardonner votre pêché de colère, jeune homme.

      Supprimer
  16. J'aime ce genre d'articles foireux !

    RépondreSupprimer
  17. article humoristique ... aucun sens de l'humour les gens d’aujourd’hui --'

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à vous les deux baltringues :)

    RépondreSupprimer
  19. C'est regrettable, mais en même temps, on s'y attendait. Il faut savoir que le Hellfest a pour habitude de proposer des enfants fraîchement capturés aux festivaliers, afin de leur permettre de réaliser les sacrifices rituels de leur choix. Cette année, force est de constater que les organisateurs ont été dépassés par le nombre de participants et l'offre n'a pas su satisfaire la demande. Cet incident n'est ni plus ni moins que la conséquence d'un grave défaut d'organisation lors du Hellfest 2014.

    RépondreSupprimer
  20. Lel j'y étais au Hellfest et bizarrement j'ai pas eu vent de ces agissement :/
    Mais c'est peut-être des conneries chrétiennes non ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c Sarko,valls et holande qui aurai du.bouffer

      Supprimer
  21. J'écoute du métal depuis 1980, ce qui fait 34 ans, je précise cela pour me donner une légitimité en tant que fan de métal. Tout ça pour dire que moi cette news, je la trouve très drôle :)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai trouvé ca rigolo moi!

    Pi

    "ils attendaient à la gare, le train qui allait les ramener chez eux. Heureusement, il avait du retard."

    Ou comment rajouter un troll à la SNCF en plus du troll à la con sur le metal

    Souriez les mecs, c'est de l'humour! Second degré, tout ca!

    RépondreSupprimer
  23. C'est un site parodique les amis... respiriez...

    RépondreSupprimer
  24. En matière de connerie et de désinformation, vous êtes bien fort ! N'importe quoi votre pseudo histoire...

    Et pour info, la photo n'est pas de cette année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il a du y avoir erreur elle date du sacrifice de l'an dernier.. on s'y perd!

      Supprimer
  25. Très drôle! Second degré obligatoire !

    RépondreSupprimer
  26. HAHAHA!!! Quel humour!

    RépondreSupprimer
  27. Sérieux j'ai honte de vivre en France... Les médias sont tellement cons.
    J'ai jamais vu un fake comme ça quoi... Vous allez trop loin. C'est insultant pour la communauté "métal/rock".
    Puis c'est quoi ce cliché ? Les métalleux (ou autres styles rapprochés) sont pas tous sataniques, encore moins cannibales ou meurtriers (pas du tout même).

    Allez vous faire foutre les journalistes.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, nous ne sommes pas journalistes. juste la preuve que vous ne vérifiez pas les infos que vous lisez. qu'en est-il quand ce sont de vraies infos, vous faites pareil?

      Supprimer
    2. On devrait aussi faire un article sur les rapports intimes entre les metalleux et les chèvres, rappelons à quel point ils peuvent être doux ! Cessons de ne voir que la violence!

      Supprimer
  28. Mais comment peut-on décemment prendre cet article au sérieux ?
    Le second degré est mort, vive le second degré !

    RépondreSupprimer
  29. Et y'a aussi un groupe de vampire qui est venu danser le soir et qui est reparti avant que le jour se leve (heureusement)

    RépondreSupprimer
  30. jai crié vive Christine boutin pendant le set de watain et je suis encore en vie alors des mecs bouffés par des cannibales satanistes francs-maçons sodomites....c'est un peu la blague!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore...s'ils n'avaient été QUE mangés..si vous saviez tout ce qu'ils ont subit avant.... terrible...satan est parmi nous! euh..vous !

      Supprimer
  31. ces articles décalés prouvent bien que les gens prennent l'info sans analyse!

    RépondreSupprimer
  32. C'est le but des ces news........ Raconter des choses fausses. Plus c'est absurde mieux c'est. En plus il joue sur la crainte de certaine personne vis a vis du métal.

    Détendez-vous. ça fait parler du Hellfest, c'est cool.

    RépondreSupprimer
  33. Je me suis cru sur le site du Gorafi l'espace d'une minute. Du coup je peux ressortir mes pentacles et mes bougies, mon crâne humain et mon scarificateur? Le Seigneur des Ténèbres va revenir?.... De l'info que même au moyen âge ils en faisaient pas! À bon entendeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est par-ce qu'ils écoutaient pas de métal... depuis...le diable est revenu :(

      Supprimer
  34. C'est un troll hein... Et plutôt réussi d'ailleurs, si j'en crois les réactions!

    RépondreSupprimer
  35. La drogue chez les journalistes, c'est vraiment très mal !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'ailleurs on n'en a plus. vous pouvez nous livrer?

      Supprimer
  36. Aux deux commentateurs : soit vous n'avez aucun humour, soit vous êtes débiles !
    Arrêtez de vouloir défendre le metal comme ça, à cause de gens comme vous on passe pour des abrutis finis..

    RépondreSupprimer
  37. C'est vrai que c'est pas super drôle, trop d'exagération, une méconnaissance du sujet, une écriture grossière... le fake est flagrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tombe bien, c'est le but. ouf, mission accomplie...

      Supprimer
  38. c'est un site comme le gorafi xD

    RépondreSupprimer
  39. Un journal qui ne se prend pas au sérieux, ça fait du bien !! Bon, pour les autres grincheux, c'est un troll !

    RépondreSupprimer
  40. Cet article est une honte pour l'humanité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement, vous pouvez quitter la page. ouf...

      Supprimer
  41. Des cons de la CGT, c'est pas si grave

    RépondreSupprimer
  42. Fake ! Ils étaient 7 et il y avait 3 vierges en sacrifices ensuite Satan est venu en personne pour nous feliciter quand au mec sur la photo il avait du sang dans sa corne à boire ! On a bu l'apero ensemble...
    Pagan Metal will help us to survive !!!

    RépondreSupprimer
  43. Encore les même conneries chaque année , on croirait entendre des enfants de 2 ans d'âge mentale qui critique sans connaitre le monde du Metal !!!!

    Quand vous parlez des1d vous les prenez pour des dieux , alors qu'ils non aucun talents artistique , juste de la soupe commerciales !!!!
    Mais quand ils faut parlez du METAL vous nous prenez pour les pire merdes qui soient !!!

    Mais vous avez quoi dans la tête franchement ?
    Alors maintenant quand ont écoute pas les soupes qui passe a la radios 24h/24h , ont est des sous-merdes c'est ça que vous voulez dire , mais regardez vous franchement , vous critiqué un style de musique sans même le connaître , vous insultés des gens sans même les connaître !!!!!

    Apprenez le respect d'autrui , c'est pas en insultant est en traitent les gens comme des sous-merde , que vous vous faite respectez !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous extrapolez. un souci perso peut-être...

      Supprimer
  44. arrêtez, c'est excellent !
    ayez de l'auto-dérision :D

    signé un amoureux du hard, stoner, et des musiques qui sacrifient des bébés en honneur à Dio

    RépondreSupprimer
  45. J'y étais, j'en ai bouffé du techos : il avait un arriere gout dégeu de gauchiste, et depuis j'ai mal au bide, y'a pas à dire rien ne vaut la viande faisandée du clissonais qu'on déterre du cimetière

    RépondreSupprimer
  46. j’espère que les organisateurs du Hellfest liront cet "article" et qu'ils porteront plainte pour diffamation afin que ton torche cul remplie d'allégations mensongères et de préjugés orduriers soit définitivement fermé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que non. pas plus que le maire de nantes, l'ancien premier ministre, les organisateurs des folles journées, de barbar, etc... heureusement, en général, ils ont de l'humour. en général...

      Supprimer
  47. Qu'est ce qu'ils n'inventeraient pas pour annuler ce fest quand même, ça devient pathétique... L'année prochaine ça sera quoi ? Le sacrifice de bébés ou de vierges un soir de pleine lune... Faut redescendre sur Terre et laisser les goûts des gens tranquilles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis pour le sacrifice de bébés de vierges! Bah quoi, immaculé conception ça se fait plus?

      Supprimer
  48. Sans déconner les gars... Essayez au moins d'être crédible dans vos propos. Black Sabbath n'est même pas un groupe de satanistes...

    RépondreSupprimer
  49. Je suis étonné qu'ils n'aient pas mangé les restes, ce n'est pas très "malin"
    ;-)

    RépondreSupprimer
  50. Tout sa pour que le hellfest n'existe plus...
    Si vous aimer pas sa arreter de vous en occuper serieux.

    RépondreSupprimer
  51. Alexandre et Anonyme, vous avez vraiment pris au sérieux cet article ? Nan mais vraiment va falloir que vous vous procuriez du second degré, c'est pas cher et ça fait du bien ;)

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour les journaliste, est ce que c'est possible que vous arrêté de faire les amalgame envers le rock et metal surtout les novice peuvent le prendre en sérieux même si c'est un fake! On est pas des cannibal.... Ok, c'est marrant mais pas pour les novice qui sont contre notre belle musique, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Paulo, vous devriez aller lire l'édito de ce blog. bonne journée.

      Supprimer
    2. Les gens qui tombent sur votre article le trouvent par citation, ne passent pas par votre blog et ne connaissent pas votre site, donc on peut pas leur en vouloir de pas être au clair sur vos intentions comiques, pourtant évidentes, et grâce auxquelles je ponds la plus longue réponse de la conversation!

      Supprimer
  53. Mmmmmmmmm c'étais très bon vivement je prochain barbecue heuuu Hellfest !! \m/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois on bouffera la mère Boutin et sont cousin de mari :D..... y aura de quoi becter!! ;)

      Supprimer
  54. Je me disais bien que ma brochette de boeuf étais bien trop tendre, maintenant je sais d'ou ça viens. Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  55. Cela n'as rien d'insultant enver notre très chère communauté, si vous avez de l'humour (au cas où Google est votre ami).
    Aussi ce cliché que vous dénoncez est le cliché par lequel le monde nous vois, c'est teiste a dire et aucunement représentatif de la vérité, mais on ne peux changer la mentalité des gens, a mon grand regret!
    Ainsi mieux vaut rigoler de fake pareil puisque l'on sais que c'est un fake!

    Au passage ce troll envers la SNCF est juste MA-GNI-FIQUE! Vive le métal et la bière!!!

    QU'EST CE QU'ON EST? DES METALLEUX!
    QU'EST CE QU'ON VEUX? DE LA BIÈRE!
    QUAND ON LA VEUX? DE LA BIÈRE!
    IL FAIT BEAU AUJOURD'HUI? DE LA BIÈRE!!!!!!

    Like métal ;) \m/

    RépondreSupprimer
  56. grave nul a chier l'article... humour a 2 bal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre ce commentaire, il est vraiment bien. J'ai hésité à valider sa présence sur mon blog, mais bon, je suis bon joueur. Ça aurait été dommage de se passer de cette plume anonyme...

      Supprimer
  57. Je le savais... Le métal, c'est le MAL !!!!

    RépondreSupprimer
  58. C'est triste! Voir autant de commentaires désobligeant!
    Ce n'est qu'une blague après que l'on aime ou pas c'est l'affaire de chacun!
    Mais arrêter de déverser votre haine gratuitement! Et puis: Ça vous arracherais la gueule d'être poli bordel de Merde.....

    Je suis métalleux et moi ça me fais rire!

    RépondreSupprimer
  59. " partielment " ?! Aux prix de la viande c'est une honte ! J'ose espérer qu'il on manger les meilleur morceaux ! Aux prix du rumsteak sur viande-humaine-pas-cher !
    Demain cotelette c'est moi qui invite !

    sur ceux vive le metal et vive le hellfest !!! ;)

    RépondreSupprimer
  60. A tout ceux qui y croivent vous êtes con ou quoi ? regarder le photo qui mettent c'est du cochon pourquoi ils ne mettent pas une vrai photo d'un cadavre de technicien mais moi en tout cas je voit pas le corp j'y croit pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.legorafi.fr/2014/05/21/lacademie-francaise-valide-finalement-ils-croivent-et-faut-quon-voye/

      Supprimer
  61. moi j'croye que t'as trop raison et fuck ceux qui croivent pas

    RépondreSupprimer
  62. Bon après avoir commenté quelques commentaires (par-ce que c'est drôle de troller les nigauds) voila mon avis sur l'article :

    De l'humour noir comme je l'aime, une dénonciation par second degré de clichés discutables. Par-ce que rire de l'absurdité est souvent une façon plus efficace de la combattre, surtout quand on a une belle plume : merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
  63. Bien drole, la cuisse d'intermittent etait excellente et se marie tres bien avec un vin rouge, j'espere juste que la communauté intermittente ne lira pas cet article pour qu'on puisse refaire un barbeuk l'année prochaine ^_^

    RépondreSupprimer
  64. J'ai falli y croire lol . Surtout un conseil : continuez vos articles . C'est top . Dommage qu'il y en a qui n'ont pas d'humour... Le metal c'est vitale.

    RépondreSupprimer