mardi 11 février 2014

Pour Laurence Garnier, « Pas d’Arbre aux Hérons, mais un papa et une maman pour la Petite Géante ».


La candidate de la droite nantaise aux prochaines élections municipales s’est ouvertement opposée aujourd’hui au projet d’Arbre aux Hérons de la compagnie La Machine, acceptant même la démission promise par ses dirigeants si elle est élue.

Cette annonce lui a probablement fait gagner de nombreuses voix d’un coup. Renforcée dans son idée d’alléger de manière conséquente le budget de la compagnie, elle a proposé qu’on sanctuarise leurs ouvrages déjà réalisés, et qu’on renoue les liens avec la compagnie qui a amené tout cet univers dans la ville : Royal de Luxe.

La contrepartie est que la petite géante soit enfin dotée d’une maman, elle qui a déjà un papa. Car pour faire un bébé, même géant, ne faut-il pas un papa et une maman ?! Même s’il est évident que la petite géante est issue d’une PMA (Procréation Médicalement Assistée, et pas Pantin Mécanique Articulé), comme 15000 enfants en France chaque année, La candidate estime que c’est nécessaire pour le bon équilibre de l’enfant. Et là, on ne peut qu’être d’accord, si elle n’est pas équilibrée, elle va tomber. Et s’il y a des blessés, faudra pas se plaindre.

1 commentaire: