vendredi 14 février 2014

« Il Pleut de la pâte à crêpe. » La production recherche 5000 figurants.


15 ans après son succès planétaire, « L’attaque de la moussaka géante », Panos H. Koutras se tourne vers notre région, et la belle cité de Nantes pour réaliser son prochain film de série Z.

« Il Pleut de la pâte à crêpe » sera tourné à Nantes prochainement. Le scénario est simple : Les ducs de Bretagne se vengent depuis l’au-delà en détruisant la ville avec de la pâte à crêpe. Elle envahit d’abord la cour du château pour ensuite déborder sur la ville, créant de grands mouvements de panique.

Si le réalisateur grec tient à faire son prochain film à Nantes, c’est qu’il est tombé amoureux de la région, dont il trouve le climat propice à la création. C’est vrai qu’avec le temps qu’il fait ici, il n’a pas tellement d’occasions de faire autre chose que d’avoir des idées débiles. Et ce n’est pas le seul !

Toujours est-il que la production recherche encore 5000 figurants, ce qui tombe à pic, puisque les intermittents du spectacle sont inquiets pour l’avenir de leur statut. Voilà qui va en faire du travail. Et du travail intéressant ! Enfin, tant que le statut est conservé…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire