jeudi 27 février 2014

Elle se croyait stérile, elle réalise que son gynécologue était en fait proctologue.


Quelle mésaventure pour cette Nantaise de 42 ans. De nature timide et complexée, Sylvie (le nom a été changé) n’a jamais eu d’enfant. Ce n’est pas que l’envie lui manquait ou que la nature l’en empêchait, même si elle a longtemps cru que c’était le cas.

Sylvie est en bonne santé, et un peu crédule. Elle n’a jamais osé à en parler à quelqu’un d’autre qu’à l’ami de la famille, médecin spécialiste, qui lui a fait croire pendant des années qu’il était gynécologue. Il lui a proposé pendant tout ce temps des tas de protocoles expérimentaux (photo ci-dessus) afin de « débloquer la machine », selon son expression, mais rien n’y a fait.

C’est le mari de Sylvie qui a fini par découvrir le pot aux roses, en surprenant sa femme sortir du cabinet de son ami après son rendez-vous mensuel. Il nous confie : « Je vais moi-même le consulter régulièrement pour mes hémorroïdes, et j’ai bien vu, depuis le temps qu’on essaie de faire un enfant, qu’elle n’en a pas ».

Bref, plus qu’une méprise ou la méconnaissance du bon chemin, on peut dire que le couple, et surtout Sylvie, se sont bien fait avoir, arnaquer, enfler… pour ne pas dire le verbe que vous attendez tous, et qui, en effet, serait le plus approprié dans ce cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire