vendredi 28 février 2014

Après le régime Dunkan, elle tente le régime Nord-Coréen, et ça marche !


Tout tenter pour maigrir est le lot de beaucoup de personnes, et pas toujours pour des raisons louables. Le culte de l’image, la promotion de corps improbables au travers de la publicité et autres canons trop sveltes en poussent certains, et surtout certaines, à essayer des méthodes parfois surprenantes.

C’est le cas de cette jeune mère de famille de Saint-Herblain. Depuis des années, elle renouvelle les expériences. Bien sûr, elle fut une pionnière de l’époque Weight Watchers. Bien sûr aussi, elle s’est perdue dans les méandres du net pour trouver des conseils et a essayé tous les régimes possibles et imaginables.

Après avoir essayé le régime Dukan, qui a échoué comme tous les autres, elle était désespérée et commençait à se faire à l’idée de ne plus perdre son embonpoint. Et puis, elle a eu l’idée de partir en Corée du Nord. « J’ai entendu dire qu’ils pouvaient tout faire disparaître, et moi, c’est mon obsession » a-t-elle déclaré à son départ. Depuis, nous n’avons plus de nouvelles d’elle. Ça a marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire