jeudi 12 septembre 2013

Un Koh-Lanta à la Nantaise, TéléNantes fait gagner un an de parking gratuit.




Cocorico ! Ou plutôt « Dingdiguiding ! » comme on dit dans la région : TéléNantes est la première chaîne locale de France a produire son programme de téléréalité. Il s’agit d’un jeu d’aventure comparable à ceux qui se déroulent sur des îles perdues et hostiles, mais cette fois-ci, en ville.

Quinze candidats, âgés de 22 à 58 ans ont passé trois semaines sur le toit du parking Decré, fermé pour l’occasion, pendant ce mois d’août. Ils ont du survivre là où il n’y a vraiment rien, si ce n’est un peu d’eau de pluie. Les défis qu’ils ont relevés leur ont permis d’accéder à un peu plus de confort pour tenir le coup.

Vous allez découvrir très prochainement sur la chaîne, lequel de vos voisins n’a pas succombé à ses coups de soleil, lequel a su se débarrasser des concurrents tenaces en « les jetant par-dessus bord », ou encore lequel a eu droit à une galette saucisse ! Les inscriptions sont désormais ouvertes auprès de la chaîne pour une seconde saison. Une bonne occasion, pour le futur gagnant de se voir offrir un an de stationnement gratuit dans les parkings de la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire